RBVPDL

Le Réseau Basse Vision

1er Réseau Régional Basse Vision 

 

Dans le cadre d'une réorganisation de l'offre de santé à destination des personnes en situation de déficiences sensorielles, l'Agence Régionale de Santé souhaite la mise en place d'une Structure Régionale d'Appui et d'Expertise pour les déficiences sensorielles (SRAE "déficiences sensorielles"), dont l'effectivité est à prévoir pour juin 2016.

Cette réorganisation de l'offre de santé a entraîné plusieurs décisions du Conseil d'Administration de l'Association dont l'arrêt définitif des activités du Réseau Basse Vision.

 

Il doit s'y substituer une "animation des acteurs" qui consistera en une orientation avisée vers les professionnels de la "Basse Vision".

===> Pour les professionnels adhérents, nous vous remercions de consulter avec vos identifiants les dernières "Info Réseau" [1].

 

===> Pour les patients, un livret d'information sur la malvoyance est mis à votre disposition. Il inclut par ailleurs l'annuaire des professionnels adhérents 2015-2016 de l'association. Pour le consulter cliquer ici [2].

 

Liste des liens de la page